Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-10T23:34:16+02:00

monsieur toutou

Publié par melisandre
monsieur toutou
Oui dans toute cette famille poilue et encore vous n avez pas vu tout le monde il y a le chien
Monsieur toutou l amour de ma vie sorti d un refuge il y a deja 7 ans. C est la creme des chiens il n est pas agressif n aboie pratiquement pas s entend bien avec tout le monde meme les chats il n est pas fugueur son seul defaut c est sa gourmandise pas avec ses croquettes non mais avec tout ce que mange sa 2 pattes (moi)
Apres tout personne n est parfait non ? Il a un coeur d or il laisse sa place aux chats et se couche part terre le temps que les filles decident de lui laisser la place
Ce n est pas mon 1er chien mais celui la a quelque chose de plus. J en suis gaga !!!!
Bonne soirée
Bisous
monsieur toutou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super de prendre un chien d'un refuge,car pas toujours facile pour eux,souvent on ne connaît pas leurs passer mais ils sont aussi adorables que les autres ..et le tiens est mignon comme tout.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> Myriam
Répondre
M
merci pour lui c est vrai qu on ne sais pas grand chose de leur passé mais il y a tellement de chien malheureux je me refuse a acheter j adopte
D
ahhhh les chiens que l'on sort des refuges nous rendent au centuple l'affection que nous leur donnons. Nous en avons sorti plusieurs de la SPA avant d'avoir nos poilues actuelles et nous recommencerons sûrement...
Répondre
M
je recommencerais lorsque le mien me quiterra mais je prendrais un vieux chien cette fois
C
Il est mignon tout plein, fais lui une petite caresse pour moi.
Répondre
N
Trop gentil ton adorable toutou !<br /> Belle soirée
Répondre
M
merci pour lui c est vrai c est un amour
V
adorables tes 4 pattes !!!!!
Répondre
M
merci pour eux ma famille 4 pattes comme je dis
C
brave petit ;<br /> nos amis à quatre pattes sont souvent des petits coeurs sur pattes
Répondre
M
oh que oui il sont plus humain que certains humains parfois

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog