Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-05T22:36:18+02:00

muffins aux fraises tagada

Publié par melisandre
muffins aux fraises tagada

Ingrédients (6 personnes):

150g de farine,
1/2 sachet de levure chimique,
150g de fraises tagada®
1 œuf,
20g de beurre,
125ml de lait,
sucre (facultatif, je n'en ai pas mis)
Préparation:
1) Faites fondre les Tagada ® dans le lait et le beurre
2) Dans un saladier mélangez la farine et la levure.
3) Dans une autre terrine mélangez l'oeuf, le lait aux Tagada ® et incorporez à la préparation précédente.
4) Beurrez des moules à muffins et versez y la préparation aux 3/4.
5) Enfoncez une fraise Tagada ® au dessus, c'est ce qui donne la couleur vive et caramélisée au dessus du muffin.
6) Enfournez 25 min à 180°
Perso j ai fais une fournée avec une fraise au milieu mais le resultat n est pas terrible donc les 2 autres fournées n ont pas de fraises . J avoue ne pas etre specialement emballer par le gout de ces gateaux. Je dirais c est plus pour les enfants ca tombe bien je les ai fais pour ma jeune voisine
Bonne soirée
Bisous



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog