Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-11T07:43:20+02:00

SAL LLP 4

Publié par melisandre
SAL LLP 4
Que le temps passe vite déja 15 jours de passé et c est le jour de vous montrer mon avancée sur mon LLP
J ai bien avancé je trouve. C 'est bien agréable à broder meme si c est en 1 fils. Faut que je me motive au maximum pour finir rapidement cette broderie car bientot elle va etre d actualité
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Oh ouiii le temps passe si vite !!<br /> Bravo
Répondre
A
jolie cette fleur.
Répondre
M
merci
L
Une belle avancée effectivement, c'est vrai que Noël sera vite là maintenant ;)<br /> Bon dimanche<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
oh que oui le temps passe si vite
M
c'est magnifique ! j'adore les tons dégradés<br /> bisous
Répondre
M
merci biz
M
Tu as bien avancé ,bientôt il sera terminé .<br /> Bon dimanche<br /> Schmutz
Répondre
M
oui je vais essayer de m y tenir pour vite finir et commencer une autre lol biz
N
Bravo!
Répondre
M
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog