Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-21T13:29:30+02:00

SAL madame la fée 5

Publié par melisandre
Toujours mené de main de maitre par http://chtinange37.canalblog.com/ je continue sur mon ouvrage de madame la fée
Pas une grande avancée cette semaine je suis toujours dans le chalet ou il y a beaucoup de changement de couleurs
SAL madame la fée 5
A dans 15 jours pour la suite de cet ouvrage
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah oui la maison à colombage est longue a faire!!!<br /> Bonne nuit<br /> Schmutz
Répondre
V
joli !!! oh oui ... très longues à broder les grilles de madame la fée !!!!<br /> bisous
Répondre
A
belle avancee.
Répondre
N
Tu as tout de même bien avancée. Bonne continuation.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
R
il va être superbe ton chalet !!!!!! bonne continuation bisous bisous
Répondre
M
oui je pense que ça va être long ! bon courage<br /> bisous
Répondre
N
Vu le travail que cela demande c'est déjà bien!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog