Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-26T15:30:47+01:00

echange de noël

Publié par melisandre
Je me suis inscrite à un échange chez http://creationscaillou.canalblog.com/. Ma binôme etait Francine elle n a pas de blog
J ai été très gatée voyez
echange de noël
Mais que contiennent ces paquets ? Mystère
echange de noël
Vous avez vu tout ce que j ai eu je suis gatée et j adore tout
echange de noël
Une trousse et un coeur pour de futur ouvrages
echange de noël
Une très belle carte et une jolie broderie de noël qui a de suite rejoint mon sapin
echange de noël
echange de noël
Et en dernier tout ce qu il faut pour faire de très belle carte je n ai jamais essayer mais la plus d excuses
echange de noël
Et voici ce que je lui ai envoyé du chocolat (normal c est noël ) du fil pour ses futures réalisations une tasse avec un thé (de noël ) bien sur une déco pour sa maison et un tablier de noël fait main
Merci à toi Francine de n avoir autant gaté et à toi Marie Pierre pour l organisation
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
un joli échange de part et d'autres bizzzzz
Répondre
D
bravo...Parfait cet échange !
Répondre
S
Un très bel échange, bravo les filles <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange les filles !!<br /> J'aime tout hihi<br /> Un grand bravo à vous 2<br /> Bises
Répondre
N
Superbe échange ! <br /> Bises
Répondre
R
bravooo à toutes les 2, de superbes échanges bisous
Répondre
N
Jolis colis!
Répondre
M
Quel bel échange!!!<br /> Bravo à vous 2<br /> Bonne aprèm
Répondre
V
super !!!! bonne journée
Répondre
E
c'est un super échange!<br /> bravo à vous deux!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog