Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-19T11:52:33+01:00

LLP le gui

Publié par melisandre
Me voila revenue à la maison. Oui depuis début décembre je suis allée chez un ami qui c est fait opérer. J ai fais des allées retour entre Epinal et Nancy puis je me suis occupée du malade. Maintenant tout va bien il n a plus besoin de moi donc je suis revenue à la maison avec toute ma tribue et tout mon bordel
Pendant mon absence je n ai pas emmener tout mes encours juste une broderie et un tricot et tout mon materiel pour faire mes gateaux de noel
Pour cette raison je n ai pas put vous montrer ma dernière broderie encadrée
LLP le gui
Voila le résultat juste à temps pour les fêtes. J ai encore plein de choses à vous montrer mais cela fera l objet d autres articles
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il est joli ton porte bonheur ne pas oublier de s'embrasser dessous <br /> joyeuses fêtes ; avec beaucoup de joie
Répondre
L
Une bien gentille attention pour ton ami qui a pu compter sur ton aide pour aller vite mieux.<br /> Un superbe finition pour cette ravissante broderie.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
S
C'est une très belle broderie, le cadre la met bien en valeur<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie broderie, pleins de bisous à venir<br /> bonne préparation de Noël
Répondre
N
Woauw !!! C'est super et l'accord des couleurs entre la broderie et le cadre est parfait.<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe finition ! La broderie est merveilleusement mise en valeur par le cadre.<br /> Bisous
Répondre
E
je ne suis pas loin de Nancy!<br /> ton cadre est superbe!<br /> bravo
Répondre
V
elle est superbe cette broderie bizouuu
Répondre
V
magnifique !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Pile poil pour noêl !!<br /> Très joli
Répondre
A
magnifique.
Répondre
R
bravoooo ton llp est superbe magnifique !!!!! bisous bisous & bon retour chez toi
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
M
j'adore le gui et ta broderie est superbe<br /> bisous
Répondre
D
j'adore, ce cadre lui va à merveille. Bravo pour la broderie et pour le choix du cadre !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog