Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-27T15:52:12+01:00

SAL madame la fée

Publié par melisandre
Deja 15 jours de passé cest le moment de montrer son avancée sur l ouvrage madame la fée dans le cadre du SAL organisé par Chitnange
J 'en étais la
SAL madame la fée
Et maintenant j 'en suis là
SAL madame la fée
J 'ai fais des petites croix par ci par là mais je n ai pas vraiment fini un motif ou fais une avancée significative. Je ferais mieux dans 15 jours
Nonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Superbe projet ! J'adore<br /> Bises
Répondre
K
Je le termine également commencé l'année dernière j'ai un peu bloquée sur la maison grrrr mais ça y est plus que la neige sur la phrase mais je l'adore toujours autant, bonne continuation à toi le résultat vaut la patience que nous avons ;)
Répondre
K
Je le termine également commencé l'
Répondre
S
Très bel ouvrage, une belle avancée<br /> Bisous
Répondre
V
mais tu as déjà bien avancée bizzzz
Répondre
D
se faire plaisir avant tout !
Répondre
V
tu avances beaucoup plus vite que moi !!!!!
Répondre
N
trés beau et belle avancée!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
R
ta toile est de plus en plus joliiiiie !!!! bonne continuation bisous pluvieux
Répondre
N
Petites ou grande, une avancée est une avancée, ce qui est fait n'est plus à faire.<br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Il y a beaucoup de travail sur ce modèle!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog