Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-07T07:23:36+01:00

pour un bébé à venir

Publié par melisandre
En ce moment je ne brode pas beaucoup mais fait dire qu il y a une naissance qui approche donc j ai repris mes grande aiguilles
Voila ma production de la semaine
pour un bébé à venir
Deux brassières
pour un bébé à venir
Une paire de chaussons et un bonnet. Cette semaine je vais essayer de finir une veste
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
mignon tout plein ces ouvrages!
Répondre
que c'est joli! bravo
Répondre
C
Hhhooo bravooo pour ces petits ouvrages tricotesques. <br /> Bébé sera bien au chaud.
Répondre
S
J'adore !!! la maman devrait être ravie<br /> bisous
Répondre
D
trop mimi !
Répondre
Y
Adorables <br /> Bisous
Répondre
A
Trop mignon!<br /> biz
Répondre
M
très jolie layette<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie cette layette.<br /> Bisous
Répondre
E
Voilà un bébé qui aura bien chaud!
Répondre
L
Une ravissante layette , ce petit bébé va être bien gâté !<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog