Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-29T16:05:49+02:00

je reprends mes croix de l an nouveau

Publié par melisandre
Il est peut etre temps que je reprenne cette broderie mais les derniers temps avec toutes les naissances baptême et autre je n avais pas un instant pour m y consacrer. Et bien sur il y a les multiples tentations de SAL ou autres
Mais j ai pris ma décision je vais finir au plus vite cette broderie
la dernière fois j 'en étais là

la dernière fois j 'en étais là

je reprends mes croix de l an nouveau
L alphabet est fini et j ai commencé le motif sur l autre coté
J y arriverais j y arriverais
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très très belle broderie :) bravo !!
Répondre
N
trés joli et beau travail !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
F
Ce serait dommage de ne pas terminer cette jolie broderie.<br /> Douce journée
Répondre
C
saurait été dommage de pas finir , mais cela doit être super long ces XXX courage
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
V
j'adoreeee bizouu
Répondre
R
bonjour merci de ton passage sur mon blog <br /> une bien jolie broderie <br /> bonne continuation <br /> bisous à toi et bonne journée
Répondre
B
Très très beau modèle
Répondre
V
tu as raison de finir !!! c'est très joli<br /> bisous
Répondre
S
ah ben oui je me souviens que tu avais commencé! allez tu as presque fini! bonne soirée
Répondre
E
Quelle belle broderie. Allez, ne la laisse pas de coté. Tu l'auras bientôt finie!
Répondre
D
chouette !!! Allez on s'y colle pour la terminer lol<br /> Bon week end
Répondre
Y
Jolie broderie et belle avancée<br /> Bisous
Répondre
R
une bien jolie broderie !!!!! bonne continuation bizous
Répondre
N
C'est sûr tu y arriveras ! Tu me sembles bien motivée !<br /> Bises
Répondre
M
bien sûr que tu vas y arriver ! c'est très joli<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog