Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-22T14:13:23+02:00

nouvel encours

Publié par melisandre
En ce moment je crois que je suis abonnée au LLP. Je viens juste d en finir un et deja j en recommence un autre
Après la naissance quoi de plus normal que de faire le baptème
J ai commencé hier soir
nouvel encours
L année dernière je l ai deja brodé en rose. Je reprends les même code couleurs pour refaire celui ci car c est aussi une petite fille
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Dis donc, quelle activité brodesque !!! tu n'arrêtes pas !!!<br /> c'est très beau !!!<br /> bisous
Répondre
A
joli début, bonne broderie!
Répondre
S
joli début!
Répondre
C
Voilà un début déjà tout mignon. Bises.
Répondre
M
Joli début, envie de voir la suite... <br /> bisous
Répondre
M
joli début ! <br /> bisous
Répondre
R
un très très beauuu début !!!!! j'ai hâte de voir la suite bizous
Répondre
N
De très adorables débuts, bonne continuation.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog