Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-22T21:10:24+02:00

automne

Publié par melisandre
automne
Ca y est nous sommes en automne. J aime cette saison ou la nature prends de belles couleurs chaude. Certes le matin il fait un peu frais parfois de la brume mais on oublie tout cela quand le soleil montre le bout de son nez
Les ballades en foret avec l odeur de la terre humide les champignons les citrouilles le raisin
Apres c 'est vrai les jours raccourcissent la pluie n est pas loin non plus mais cela nous rapproche d halloween fête que j aime beaucoup et apres cela il y a noël
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est une saison que je n'aime pas trop, hormis les couleurs que la nature nous offre. <br /> De loin ma saison préférée c'est le printemps où la nature s'éveille...<br /> Bisous, Erika
Répondre
J
J'aime aussi beaucoup l'automne et toutes ces jolies couleurs.<br /> Biz
Répondre
L
L'automne nous offre de biens jolies couleurs !<br /> Tes superbes broderie sur le thème d'Halloween seront bientôt d'actualité.<br /> Bon premier week-end d'automne.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Pas ma saison préférée mais c'est beau<br /> Bon WE bizz
Répondre
K
J'aime aussi beaucoup cette saison. <br /> Passe un bel automne
Répondre
V
une saison riche en jolies couleurs !!!<br /> bisous
Répondre
D
pour ces jolies couleurs que nous offrent la nature c'est une belle saison surtout avec un beau soleil !
Répondre
C
moi j'aime plutot la chaleur et j'aime beaucoup les couleurs de l'automne<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
J'aime beaucoup l'automne, ses couleurs flamboyantes et sa douce chaleur... Bises
Répondre
A
Il y a de belles couleurs en automne....en dehors de la pluie lorsqu'on en a!<br /> biz
Répondre
E
Tu as la pensée positive!
Répondre
N
J'aime beaucoup l'automne, c'est une saison si nostalgique.<br /> Bisous
Répondre
M
Comme toi j'aime cette saison ,d'ailleurs c'est ma préfèré.<br /> L'année prochaine je commencerai une broderie Halloween,j'aime bien les couleurs...<br /> Bonne nuit<br /> Schmutz
Répondre
Y
Au revoir été<br /> Bonjour automne , une saison que j'aime bien<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog