Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-10T11:08:11+02:00

SAL cuoere e batticuore 5

Publié par melisandre
Que le temps passe vite nous sommes lundi et c est deja le 5eme rendez vous avec ce SAL
La semaine dernière ma toile en était la
SAL cuoere e batticuore 5
Et voici mon avancée pour cette semaine
SAL cuoere e batticuore 5
Je ne sais pas si je l aurais fini pour le 31 mais j y travaille
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
trop jolie j'adore bises...
Répondre
C
Courage !! Faut mettre le turbo. Ce serait dommage de pas finir pour Halloween. Ce modèle est si beau ;)<br /> Bisous
Répondre
N
Va falloir saisir l'aiguille turbo lollll<br /> Très joli ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Et tu y travailles rudement bien , c'est très joli. Passe une bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
V
joli !!!!
Répondre
C
C'est sympa. S'il n'est pas fini tu l'auras pour 2017. Bisous.
Répondre
E
Oui, il y a encore du travail!
Répondre
M
Même si tu ne le termine pas pour le 31,c'est pas grave tu l'auras pour l'année prochaine !!<br /> J'aime bien ces grilles<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
S
Très beau !!! courage tu vas y arriver !!!bisous
Répondre
C
IL va peut-être falloir mettre les bouchées doubles !!!
Répondre
M
très jolie broderie ! bientôt halloween<br /> bisous
Répondre
R
trop joliiiii et les voilà tous les 2 à l'arbri bisous
Répondre
N
cette petite sorcière est tout à fait charmante.<br /> Bisous
Répondre
K
Avec un petit tour de magie, tu devrais y arriver.
Répondre
D
comme elle est mimi ta tite sorcière !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog