Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-23T10:13:29+01:00

mistic

Publié par melisandre

Vous vous souvenez en septembre j ai eu la douleur de perdre mon petit Merlin

Et voila mistic qui rejoint ma tribu féline 

 

 

 

 

 

 

 

Mais avant d aller voir les autres félins il était nécessaire de prendre un bain car j 'etais couvert de puces 

Je suis un petit râleur je grogne contre Monsieur Toutou et bien sur contre les autres félins 

Alors que je l 'ai pris pour tenir compagnie à mon Pumpking c 'est ma minette Snowbelll qui est le plus intéressée 

Le reste de ma tribu ne s 'en occupe pas pour l' instant

J 'ai environ 3 mois et des siamois dans mes ancêtres mes yeux sont bleu et j ai un caractère bien trempé 
Maintenant c 'est complet chez moi j ai 7 chats cela suffit amplement
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Contente de savoir que maintenant il joue aussi avec mon pumpking ! Il fallait bien un temps d'adaptation pour tout le monde namého ! Calinous aux poilus !
Répondre
L
Bienvenue à ton nouveau poilu, trop mignon<br /> calins à lui et ces copains bizou
Répondre
S
Il est tout mignon, bienvenue à lui!!!<br /> bisous
Répondre
N
Te voila à la tête d'une belle équipe lol<br /> Bizzzz
Répondre
V
il est mignon ton nouveau pensionnaire !!!!<br /> je lui fais un gros câlin
Répondre
E
Bienvenue à ce nouveau minou :) Bisous
Répondre
S
voilà un chat sauvé grace à toi! bon mouillé il n'est pas si veau que ça.;lol, refais nous vite de jolies photos de ton nouveau compagnon!<br /> il va vite s'integrer, tu sais mon petit Rouky n'était pas du tout aimer de Bella , et maintenant tu les verrais jouer ensemble.; lol<br /> 7....comme ma soeur! ;-)<br /> mais normalement c'est 8, ça suffit! ;-)
Répondre
C
Il est tout mignon, fais lui une caresse pour moi. Bisous.
Répondre
D
Comme fifille qui vient de prendre une tite chatte suite à la perte de Fidgie....7 chats c'est déjà bien lol....J'espère que ta tite tribu s'entendra bien. Caresses aux poilus
Répondre
V
Trop joli ce matou bises
Répondre
R
Bienvenue à Mistic !!!!!! qu'il est mimi adorable !!!!! la mienne ne supporte aucun autre chat, j'aurais bien voulu en avoir un 2e mais avec elle c'est non non .... qu'il est chou !!!!!! bisous et caresses pour lui et les autres pas de jaloux lol
Répondre
K
Il est trop mignon!<br /> Bisous
Répondre
M
trop mignon ! bisous
Répondre
C
bienvenue au petit nouveau :)
Répondre
M
Encore un heureux et qui a eu de la chance!! SUPER!<br /> Bonne journée<br /> Schmutz
Répondre
L
Une belle tribu en effet ! et pas le temps de s'ennuyer...<br /> Mistic est craquant une fois séché...
Répondre
C
bienvenue à Mistic!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog