Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-30T21:24:29+01:00

reprise de mon countdown to christmas

Publié par melisandre
Encore une broderie qui est restée dans mon panier pour une raison ou une autre . Je reprends donc cette broderie pour la finir d autant que c 'est toujours dans le thème de saison

Domage de la laisser encore une saison dans mon panier d encours surtout qu 'il ne reste pas grand chose à faire
Je retourne à mes petites croix et demain c 'est le grand jour j ouvre mon 1er paquet de mon calendrier de l avent
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je l'adore allez courage
Répondre
S
C'est magnifique, bon courage pour continuer <br /> bizz
Répondre
S
allez , courage!
Répondre
R
elle est trop jolie ta broderie !!!!! vivement la suite bizous
Répondre
D
allez on s'y remet lol
Répondre
F
Voilà une broderie qui devrait vite avancer. La grille est très jolie. Biz
Répondre
M
très jolie broderie <br /> bisous
Répondre
V
ce serait dommage de ne pas finir !!!! bonne suite ......
Répondre
K
J'adore cette broderie.<br /> Bisous
Répondre
C
en effet, tu peux terminer ta broderie pour Noël !!
Répondre
E
IL n'en reste pas beaucoup à broder!
Répondre
N
Courage! Il sera vite fini!
Répondre
V
Ca serait dommage de ne pas la finir...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog