Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-10T13:00:46+01:00

10eme jour

Publié par melisandre
Deja le 10eme jour et ce matin j ai decouvert une surprise certes pas de saison mais ma binome connais tres bien mes gouts
10eme jour
10eme jour
10eme jour
C 'est vrai que c 'est pour halloween mais j adore cette periode de l année autant que noël et ma binome le sais
Donc j ai eu un chapeau de sorcière une très joli broderie etun porte clef qui s allume
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très sympa bravo pour les cadeaux <br /> bises
Répondre
N
Ah oui c'est le genre de cadeau qui te va très bien :) Super !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Elle te connais bien en effet !!! trop beau !!! bizz
Répondre
R
génial, j'adore bizous
Répondre
N
Te voilà parée pour le prochain Halloween.<br /> Belle soirée
Répondre
Y
Prête pour Le château de Poudlard<br /> Bisous
Répondre
V
elle a tapé dans le mille jolis cadeaux...
Répondre
K
J'avais hâte que tu l'ouvre celui-là. En préparant le calendrier, je me suis dit que tu n'allais pas deviné. J'espère que ça te plaît même si les sorcières sont déjà passé.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog