Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-25T10:16:49+01:00

25eme jour

Publié par melisandre
Snif ce matin c 'était mon dernier jour du calendrier de l avent que j ai fait avec Katia. J ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir tout les matins mon paquet avec ma surprise
Je remercie de tout coeur Katiahttp://mesptitstrucs.over-blog.com/  qui n 'a fait de jolies surprises 

 

25eme jour
Mon cadeau est une superbe paire de chaussons
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Katia t'a bien gâté aussi, et a trouvé de belles & bonnes idées ! Ravie que tu aies été gâté ma souris ! Bisous & calinous des poilus !
Répondre
V
Jolis chaussons
Répondre
S
Une très belle surprise !!!<br /> bizz
Répondre
R
encore une belle surprise !!!!!! j'espère que Noel s'est bien passé bizous
Répondre
N
Merci d'avoir partagé avec nous cette belle aventure ! C'était généreux de votre part les filles ;)<br /> Joyeux Noel
Répondre
V
j'ai adoré suivre votre échange chaque jour.<br /> Bon Noël !!!!! bisous
Répondre
M
C'était un beau calendrier de l'avent et bravo à vous 2<br /> Bon noêl à toi et vous tous .<br /> Schmutz
Répondre
M
trop mignons ces chaussons<br /> bisous
Répondre
C
toutes les bonnes choses ont une fin et le père nono a dû te gâter aussi !!
Répondre
L
Trop mignons les petits chaussons ! Joyeux Noël tite souris !<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
K
C'était un plaisir de faire ce calendrier avec toi. J'espère que tu auras aimé ce que je t'avais préparé (même le puzzle, lol!)<br /> Passe un bon Noël<br /> Bisous
Répondre
D
de jolis chaussons pour terminer ce calendrier ! Bon noël
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog