Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-31T22:08:06+01:00

halloween

Publié par melisandre

Halloween est une fête que j aime beaucoup chaque année je décore ma maison et je bien sur je brode pour l occasion

Cette année j ai choisi un projet de longue haleine qui va me demander beaucoup de temps 

 

Il y a au total 16 pages de diagramme je ne vais pas m ennuier. Voila mon avancée

 

J ai encore beaucoup de travail mais j espere bien la finir pour halloween 2020 il n y a pas de raison 

Bonne soirée

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
waouh un superbe projet
Répondre
C
Elle est dense, cette grille!
Répondre
C
hou la la, oui il y a du boulot, bon courage et bonnes petites croix :-)
Répondre
N
Magnifique modèle , et jolie avancée!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
R
un sacré monument ... zoli début bisous
Répondre
A
Bon amusement!<br /> belle journée
Répondre
K
Joli modèle. <br /> Effectivement, il y a de quoi faire. <br /> Bonne continuation<br /> Joyeux Halloween
Répondre
P
Trop bien cette broderie, j'adore Halloween, bonne continuation, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
Joli choix!
Répondre
C
bon courage alors !!!
Répondre
L
Ouah ! quel boulot...<br /> Bon halloween<br /> Voilà une fête qui ne me branche pas du tout.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog