Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-20T02:41:02+01:00

demontage du sapin

Publié par melisandre

Ca y est noël est bien fini nous avons enfin démonté le sapin j avoue il a bien tenu et surtout les chats ne l ont pas attaqué

 

Mon chéri fait la tête quand on installe le sapin et râle quand on l'enleve vous me direz c 'est un homme et ca râle tout le temps le mien a un diplôme de râleur professionnel la preuve en image voyez la tête quand il enroule la guirlande électrique

 

Par contre shadow un de nos chats apprecie beaucoup le démontage du sapin cela lui permet de squatter un peu dans les cartons elle pense toujours que je ne vais pas la voir de toute façon  les chats et les cartons c 'est une grande histoire d amour

 

J ai fini par sortir le chat du carton mon chéri a descendu le sapin les aiguilles sont balayés les boules sont rangées toute la déco est repartie pour dormir pendant 11 mois jusqu' au prochain noël

Bonne journée

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Mdr ton chat, il joue à cache cache !! <br /> Et oui, Noël est loin maintenant, ça passe vite ! Tu aurais pu le laisser pour la fin de l'année 2020 !!!! lol !!<br /> Bise
Répondre
V
et oui les chats adorent les cartons !!!!<br /> pareil chez moi ....<br /> bisous
Répondre
T
Je n'ai pas de chat et mon gros toutou s'en fiche carrément de mes décos de Noël..Par contre mon homme ressemble beaucoup au tien ....il aime (sans l'avouer) l'ambiance de Noël mais qu'est-ce qu'il râle ... autant pour l'installation que pour le rangement . Mais si seulement c'était sa seule source de râlerie ...car maintenant que tout est rangé ; je pense que les 11 mois à venir me réservent de beaux moments GGGRRRR , LOL ! Bisous
Répondre
K
Tu aurais dû le laisser jusqu'au prochain Noël. Comme ça, il n'aurait pas râler ni pour l'installer ni pour le démonter! LOL!<br /> Bisous
Répondre
N
Je confirme, les chats adorent les cartons.<br /> Belle journée
Répondre
N
Même réaction ici, c'est amusant, ce doit être génétique chez les Môsieurs et les chats!!
Répondre
D
MDR.....!!!! Perso contente qu'il soit fini Noël je n'aime pas cette période lol
Répondre
R
aahhaha mdr !!!!!! il a le temps de se préparer pour le prochain hihihi bisous
Répondre
N
eh oui on recommence dans 11 mois !Ma minette aussi aime bien les cartons<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
je vois que les chats sont tous les mêmes!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
E
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog