Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-28T03:42:30+01:00

quand je veux broder

Publié par melisandre

Quand je veux broder mais que Nesquick en a decidé autrement voila le resultat

 

Monsieur est bien installé sur mon ouvrage et comme la siste c 'est sacré il change parfois d position mais toujours sur ma broderie

 

Pourtant la maison regorge de dodo spécial chat panier douillets lit des deux pattes et il y a les lits des mini deux pattes encore mieux car en hauteur non Nesquick préfère le canapé et ma broderie. Comme ca il est sur d 'être proche de moi ce gros matou n adore et c 'est réciproque il est arrivé un jour d octobre 2017 chaton devant mon garage absolument pas craintif mais affamé couvert de puces depuis il a pris ses marques dans ma tribu féline il a eu un peu de mal a me partagé avec mon chéri il avait peur de lui et ne sortait qu 'en son abscence maintenant les choses sont rentrées dans l ordre et il a compris qu il pouvait avoir deux fois plus de calins chose dont il rafole avec les friandises pour chats lol

Léchouilles de Nesquick

Bonne journée

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coquin, Nesquick!!
Répondre
V
pot de colle !!!!! tous pareils !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Trop choux!!<br /> Schmutz
Répondre
N
Trop mimi , ton chat , ma minette faisait pareil , elle se couchait sur mes ouvrages!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
je vois qu'ils sont tous les mêmes! <br /> passa une bonne journée<br /> bises
Répondre
B
Il me fait trop rire ton Nesquick , un vrai pacha sur la toile !!! Ma fifille ne dort que sur le canapé ou sur mes jambes lorsqu'elles sont allongées !! Ma broderie ne craint rien !!!! <br /> Bise et caresses à Nesquick !
Répondre
L
mdr ici il est sure d'avoir des caresses !!!<br /> bonnes xxx si tu y arrivres lol
Répondre
L
J'adore, Ma pépette faisait tout le temps ça quand elle était petite. Impossible de broder.
Répondre
K
Le gros paresseux! Trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
M
trop mignon ce Nesquick ! <br /> ça me rappelle un chat que j'avais recueilli , je l'avais surnommé "Squateur" !<br /> il piquait toujours la place à mon autre chat<br /> bisous
Répondre
R
ah je vois que tu as de l'aide passive ou pas hihihihi il est trognon adorable bizous
Répondre
C
moi Melle Choupinette me fait ce genre de choses quand je couds !!
Répondre
N
Mon chat Gribouille adorait s'installer sur mes ouvrages, ce qu'il aimait c'était se coucher dans mon sac à tricot. Il me manque tant.<br /> Les plus belles histoires d'amour entre chat et humain ce sont celles qui commencent envoyées par le hasard, tout comme Nesquick arrivé chez toi sans y être invité. Gribouille était entré dans ma vie ainsi, le hasard lui avait fait croiser mon chemin.<br /> Belle journée, bises
Répondre
D
c'est tout mimi ! Il a eu de la chance de trouver une bonne maison<br /> BIZ et caresse à ce tit poilu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog