Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-06T23:15:58+01:00

besoin d aide

Publié par melisandre
besoin d aide

Tout d abord je tiens a vous remercier pour vos gentils messages sur mon précédent article. Je vais mieux après avoir passé 4 jours a faire de la fièvre le contre coup surement 

Mais voila j viens au but de cet article il y a quelques années j a vais eu besoin de votre aide pour l anniversaire de la grand mère à ma meilleure amie elle fêtait ses 80 ans et vous aviez répondu en masse a ma demande

Voila j ai besoin de vous pour les 90 ans du papy du compagnon de ma meilleure amie elle a repris l idée des cartes donc si vous pouvez relayez l info et participer en envoyant une carte pour que ce papy en ai 90 

Ce grand père va fêter son anniversaire le 26 mars dans l idéal il faudrais que les cartes arrivent au plus tard le 21 mars car après le temps de mettre cela dans un beau panier et bien sur de faire la route pour aller l aider a souffler ses bougies

Je vous remercie d avance pour votre aide et participation

Bien sur je vous enverrais l adresse pour celle qui souhaite se joindre à l aventure

Bonne soirée

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
non non heureusement!!<br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour tout le monde, <br /> Merci pour votre participation ! <br /> Je ne peux pas vous envoyer de message privé, <br /> Mais vous pouvez demander mon adresse postale sur cette boîte mail si la souris ne vous la pas déjà communiqué : <br /> fallenangel94@gmail.com <br /> Merci ????
Répondre
C
ok je veux bien participer - pouvez-vous m'envoyer l'adresse postale
Répondre
L
Merci Chantal ????
N
Je participe avec plaisir. Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup ????
M
Je me souviens très bien avoir participé pour l'anniversaire de la grand-mère de ton amie et je veux bien participer pour le papy!! Je mettrai un article sur mon blog et si une de mes abonnées voudra bien participer je le donnerai l'adresse!!<br /> Donc je suis partante et je veux bien l'adresse!!<br /> Bonne après-midi<br /> Schmutz
Répondre
L
Oooooh trop cool merci beaucoup ????????
T
coucou<br /> sympa cette idée, je veux bien ajouter ma petite contribution ;-) bisous
Répondre
L
Top merci d'avance ! ????
Y
Quelle belle idée <br /> Bisous
Répondre
L
Merci vous participez ?
B
Cc, je veux bien participer également. C'est une carte made by nous ou carte toute prête ?? <br /> Bise et bonne idée
Répondre
L
Bonjour, c'est comme vous voulez pour la carte. <br /> Un grand merci pour votre participation ????
K
Contente de savoir que tu vas bien.<br /> Je suis aussi partante pour envoyé une carte. Donne moi l'adresse. <br /> Bisous
Répondre
L
Oooh merci Katia ????????????
R
aucun souci pour moi !!! tu me donneras l'adresse bisous et prends bien soin de toi
Répondre
L
C'est super merci roudoudou ????????????
M
c'est une super initiative, malheureusement en ce moment je ne peux t'aider car je suis trop "à la bourre", j'espère que tu vas trouver<br /> bises
Répondre
A
Tu m'as refiler tes microbes! hihihi<br /> Je suis partante<br /> belle journée
Répondre
L
Top merci beaucoup ????<br /> Plus de microbes j'espère ?
N
90 ans cela se fête, je suis partante. J'attends l'adresse.<br /> Belle journée
Répondre
L
Ça me fait super plaisir merci ????
C
pas de soucis pour moi, je veux bien participer, donnes moi l'adresse !!!
Répondre
L
Merci ????????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog