Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-01T00:50:27+01:00

colère

Publié par melisandre

 

 

 

 

Marre des incivilités des mecs genre racailles qui pensent que parce que je suis une femme je vais me taire je me demande ou certain on passé leur permis de conduire ou bien faire  50 metres pour aller se garer au parking gratuit de surcroit n 'est pas envisagable !!!!!!

Cette semaine deux fois j ai trouvé une voiture devant le porche donc pas possible de rentrer ou de sortir GRRRRR

Pourtant il y a un marquage au sol un panneau interdiction de stationner mais rien n y fais  par contre ce soir le contrevenant s 'en ai pris a moi physiquement et a proférer des menaces de mort

Ma soirée du vendredi c 'est finie aux urgences de ma ville ou j ai rencontrer un personnel charmant disponible a l écoute rassurant j ai fais une crise d angoisse et comme je suis cardiaque et asmatique je n était pas en très bonne forme faut dire que j ai essuyer des injures sexistes raciste oui quand je suis en colère je rale en allemand  et pour finir des menaces de mort envers moi et mes chiens qui étaient avec moi dans la voiture

Demain je vais bien sur porter plainte contre cet individu que de temps et d energie perdue a cause d individu qui pensent qu ils ont tout les droits et que parce que je suis une fille je vais rien dire

Bonne nuit

Bisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Quelle galère...
Répondre
B
Ohhhh, la méchanceté des gens va très loin maintenant, il ne faut pas te laisser faire, n'hésite pas à porter plainte. <br /> Bon rétablissement, et repose toi surtout. les crises d'angoisse, je connais bien hélas. <br /> Bise
Répondre
R
oh ma pauvre .. quelle galère prends bien soin de toi plein de gros bisous
Répondre
Y
Je genre de choses se passent partout de plus en plus.<br /> Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras.<br /> Faut se faire respecter et tu as raison de porter plainte.<br /> Bon courage <br /> Bises et bon week end tout de même <br /> Yvette
Répondre
C
j'espère que tu as porté plainte !!!
Répondre
M
c'est pas croyable ! ça devient fou ce genre de comportements est intolérable <br /> courage <br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
L
c'est de pire en pire pourquoi ?? dans la petite ville à coté de chez moi une dame s'est fait rouée de coup parce qu"elle roulait trop lentement non mais incroyable <br /> essaie de passser un samedi zen
Répondre
E
Écrire pour passer sa colère est une bonne chose.<br /> J'espère que ce matin tu vas un peu mieux !<br /> Bien évidemment qu'il faut déposer plainte, mais en même temps tout cela n'est guère rassurant pour l'avenir déjà bien morose...<br /> On se demande jusqu'où cela va aller !!!!<br /> Moi j'ai eu la visite de la police municipale parce que ma voisine ne supporte pas que je donne à manger aux oiseaux. <br /> Je suis dégoutée de tels comportements, alors que nous vivons en maison.<br /> On doit on aller pour être en paix ? <br /> Bon courage et reste zen surtout devant cette bêtise humaine qui n'a plus de limite.<br /> Bisous
Répondre
T
tu es un peu remise ce matin ? L'incivilité et la violence sont de + en + monnaie courante, ça fait flipper ! J'espère que tu as relever son n° d'immatriculation? La prochaine fois , appelle les gendarmes dès qi'il se gare! bon courage bises
Répondre
M
je te comprends, à ta place je râlerais aussi, les gens deviennent de plus en plus égoÏste, mais n'y pense pas trop et reprends vite tes broderies, j'ai hâte de voir ton avancée.<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog