Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-12T02:24:46+02:00

debut robe tricot

Publié par melisandre
debut robe tricot
Apres la broderie je reprends mes grandes aiguilles pour tricoter une robe pour ma jeune voisine Sarah
C est elle qui a choisi le modèle et la couleur moi je ne suis que l exécutante. J avoue que le modèle d un ancien catalogue de la bergère de france se tricote bien et la laine cours loin en plus c est avec des aiguille 4.5 donc pas toutes petites
Faut que je me depeche car la rentrée est proche et la miss a bien l intention de la mettre rapidement. Ah les gamines elles n ont aucune patience lol. C est juste un peu plus long a tricoter que pour ma petite Eden !!!!
Donc je retourne à mes aiguilles sinon demain ca va raler lol
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
alors ? c'est fini ?
Répondre
M
non pas encore mais deja le dos de fait
M
quelle jolie couleur !! On comprend quelle soit impatiente de la voir finie ....<br /> Bon tricotage et à bientôt
Répondre
V
c'est un joli début bizzz
Répondre
C
Joli début, j'adore les torsades.
Répondre
V
oh cette laine bleue ..... magnifique !!! j'adore<br /> bisous
Répondre
N
Bonne continuation ! c'est un très joli ouvrage.<br /> Belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog