Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-18T15:12:29+01:00

que dire !!!!

Publié par melisandre
que dire !!!!
Depuis samedi je suis comme beaucoup de monde sans mots face à une telle barbarie
Je n ai rien fait ce week end je suis restée comme un légume devant la télé. Meme si dans ma petite ville de franche comté il y a moins de risque qu à Paris je suis solidaire de toutes ces personnes
Et ce jour ces scènes violente pour trouver ces malades ca fait peur malgrès tout mais quand cela ca s arreter ?
Il faut que je sorte de ma torpeur car j ai plein de choses à faire
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je suis comme toi! je n'ai pas fait grand chose non plus ce weekend, pas envie.<br /> KO! <br /> Secouons nous et continuons à avancer...ensemble on y arrivera.<br /> Une bonne et douce journée. Bisous.
Répondre
S
Pareil que toi...<br /> Difficile de ne pas y penser, mais il faut continuer malgré tout.<br /> Belle journée bizz
Répondre
L
Et que la vie doit continuer malgré tout !<br /> Bisettes réconfortantes de Lysette
Répondre
D
on est tous abasourdi !
Répondre
A
Je pense qu'on a tous peur...<br /> bisosu
Répondre
N
On est tous sonnés par cela !! <br /> Bisous et courage
Répondre
N
Je te comprends, c'est la même chose pour moi.<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog