Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-01T01:49:18+01:00

SAL dimanche on finit

Publié par melisandre
Ca y est j ai finis de broder ma toise les points arrière sont fait ainsi que le contour
SAL dimanche on finit
SAL dimanche on finit
Cette semaine je vais sortir ma MAC pour faire la finition de la toise au dos je vais mettre un tissus à petit pois dans les tons rose et un petit noeud en haut pour l accrocher et apres elle sera offerte
​Alors vous en pensez quoi ?
​Bonne journée
​Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai hâte de voir la finition, je suis sûre qu'elle sera superbe.
Répondre
R
trop jolie ta toise !!! j'ai hâte de la voir terminée bizous
Répondre
S
Elle est très belle, j'adore les couleurs et en plus j'adore les pois !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
très bel ouvrage<br /> bisous
Répondre
V
très joli ..... hâte de voir ta finition !!!!
Répondre
N
trop mimi !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Elle est très jolie. J'ai hâte de découvrir la finition.<br /> Belle jounée
Répondre
L
Elle est mignonne tout plein cette petite toise !<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de lysette
Répondre
E
Elle est superbe!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle semaine
Répondre
A
bravo bravo,. c est tres joli.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog