Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-09T18:31:43+01:00

je joue le facteur

Publié par melisandre
Aujourd hui c est moi Monsieur toutou qui prend les commandes Vous vous rappelez ma 2 pattes à confectionné une couverture pour mes petits copains qui n ont pas ma chance.
Mais pour info je n ai toujours eu de la chance ma 2 pattes na sorti de l enfer enfin du refuge alors maintenant j aide les autres toutous qui n ont pas encore ma chance
Donc cet apres midi j ai sorti ma 2 pattes ou l inverse lol et nous sommes allés posté notre colis j ai meme mis un paquet de biscuits pour chiens de ma reserve personnelle
Voila une photo de moi avec mon precieux colis
je joue le facteur
Vous voyez comme je prends ma tache au serieux. Ma deux pattes va se remettre à la confection des couvertures mais pour l instant elle finis un petit manteau pour un bébé 2 pattes
Bonne soirée tout le monde
Léchouilles à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
D'habitude les toutous ne sont pas très partageurs. Leur maître ou leur maîtresse ne sont qu'à eux. Mais tu es un gentil toutou, et c'est très bien, d'avoir donné des biscuits de ta réserve personnelle. Tu diras a ta deux pattes que la couverture est super belle.
Répondre
D
c'est trop mimi.....caresses à cette boule de poils
Répondre
V
trop top le toutou et belle action bizzzz
Répondre
S
Superbe action, joliment commentée!!!<br /> Léchouilles à toi
Répondre
E
il est marrant ce article! c'est joliment expliqué!<br /> bisous
Répondre
L
Oh trop mignon ton toutou !!!! Il ressemble à Basile, le podenco portugais de mes filles. J'adore ton article plein d'humour avec les 2 pattes, c'est trop chou !!! Et bravo pour la chouette participation au Granny Catdog, c'est Auphéline et ses copains à 4 pattes qui vont être contents. Bonne soirée. Bisettes de Lysette
Répondre
N
Oh mais tu as un grand coeur comme ta maîtresse à 2 pattes, c'est génial ! <br /> Je t'envoie une tite caresse ;)<br /> Bises
Répondre
N
Une magnifique initiative.<br /> Bisous
Répondre
Y
Belle attention<br /> Tu es tout mignon Monsieur Toutou<br /> Une caresse juste pour toi
Répondre
M
gentille attention<br /> bisous
Répondre
V
une belle action !!!!<br /> bisous
Répondre
R
tu as fait une très belle B.A. !!!! en plus des biscuits de ta réserve bravoooo bisous sur ta truffe et caresses
Répondre
E
Quelle responsabilité!
Répondre
il prend son role au sérieux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog