Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-14T07:24:25+01:00

SAL LLP

Publié par melisandre
Dernière présentation de mon LLP. Oui j ai enfin fini ma grille comme elle est pour noël je suis plus que largement dans les temps
SAL LLP
Pour la finition j hésite entre l encadrer et la transformer en coussin. J ai encore le temps d y réfléchir et je verrais si je trouve un tissus qui me plaise
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Rhooo mais tu as de l'avance pour Noel pour garnir encore et encore !<br /> Ça va être beau ;)<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
D
très très joli...Tu as le temps de réfléchir à la finition lol<br /> Bravo !
Répondre
D
Bonjour, la finition choisie mettra de toute façon cette jolie broderie en valeur.
Répondre
V
elle est vraiment jolie bizzz
Répondre
E
Bravo!!! Bientôt le CLAP de fin avec la finition!
Répondre
S
Bravo, une de plus de terminée !!!<br /> Je la verrai bien en cadre mais un coussin peut-être bien aussi, suivant le tissu !!!<br /> Bisous
Répondre
V
sper !!! tu as fini ... j'ai hâte de voir ta finition ....<br /> bisous et belle semaine
Répondre
R
bravoooo ta broderie est superbe magnifique bizous
Répondre
Y
En avance mais c'esr pas plus mal ainsi tu as le temps de trouver une finition tranquillement<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ! bravo <br /> en effet tu as le temps de penser à la finition<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie broderie.<br /> Ah le choix toujours cornélien de la finition ....<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Bravo ! Elle est superbe. Tu as tout le temps de penser à ta finition qui ne peut être que très jolie.<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très belle cette broderie. J'aime bien l'idée de la "finitionner" en coussin.<br /> Bises.
Répondre
M
Oui c'est vrai tu es en avance mais les années passent tellement vite......<br /> Et hop encore une de terminé!!<br /> Bon lundi<br /> Schmutz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog