Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-17T11:42:28+01:00

une chemise de nuit

Publié par melisandre
Pour ma petite souris j ai decidé de faire une chemise de nuit.Comme c est une petite fille je l ai fait en rose et avec de la dentelle sur le devant
une chemise de nuit
voila le detail de l empiecement
une chemise de nuit
C est mes début en couture mais je vais continuer
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Pour un début c'est sacrément réussi !!!<br /> J'aime beaucoup la dentelle !!!<br /> Tu peux être fière de toi, et continuer !!!<br /> bisous
Répondre
V
c'est une réussite bizzz
Répondre
L
Oh j'adore, c'est ravissant ! Ca fait petit fille tout sage, je craaaque !!!<br /> Tu t'es super bien débrouillée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
tu t'es bien débrouillée, trop mimi
Répondre
N
Elle est trop mignonne ! Bravo ! ce sont des débuts très réussis.<br /> Bises
Répondre
R
rhooooo qu'elle est belle bravooo bisous bisous
Répondre
V
tu es douée en couture !!! c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
M
c'est ravissant ! quelle chance tu as de savoir coudre<br /> bisous
Répondre
Y
De jolis rèves dans cette superbe chemise de nuit<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog