Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-25T11:26:03+02:00

j ai gagné

Publié par melisandre

Il y a quelques temps Malfalda http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/ avait organisé un jeu et j ai eu la chance de gagner

Tout d habord j ai découvert ce ci bien emballé

j ai gagné

Mais que cache ce joli papier bleu ?

les surpirses un calendrier et un album pour mettre des photos

les surpirses un calendrier et un album pour mettre des photos

de l encens du chocolat et un emporte piece couronne

de l encens du chocolat et un emporte piece couronne

une jolie carte

une jolie carte

C etait dans le cadre du jeu pour l épiphanie Je suis très heureuse de ma surprise

Bonne journée

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci pour cet article, c'est très gentil , désolée pour ce décalage de saison avec mes envois. <br /> je vais faire mieux la prochaine fois :) , bises bonne semaine et bel été !
Répondre
N
super chouette!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
un bien joli cadeau .....je n'ai pas reçu ta photo pour ton échange ??? bizouuu
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée !!! bisous
Répondre
A
Super tout ça!<br /> biz
Répondre
D
oh mais c'est génial !
Répondre
L
Hé, hé te voilà bien gâtée aussi ! En plus le chocolat est trop bon, je viens d'en manger un carré là tout de suite ;) !!<br /> Bonne après midi.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
De très jolis cadeaux. Mafalda t'a superbement gâtée.<br /> Bises
Répondre
R
de très beaux kdos !!!!!!! j'adore l'emporte pièce bisous bisous, bon samedi
Répondre
C
jolis cadeaux, je viens de découvrir ce blog !! bises
Répondre
M
super ! très jolis présents<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog