Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-16T11:01:07+02:00

festivités luxeuil 1900

Publié par melisandre
Ce week end c était les festivités 1900 à Luxeuil. Nous avons eu de la chance un temps splendide. Le seul bemol est le faible taux de participation des luxovien
Je vous mets les liens pour voir les photos de la manifestation
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/08/13/luxeuil-un-week-end-en-1900
Et le site facebock de l office de tourisme ou vous verrez beaucoup d autres photos ainsi que celle du café concert
Personnellement j ai passé un très bon week end j étais très heureuse de me costumer pour jouer le jeu et je vais le refaire l année prochaine
J ai un an pour me faire de très beau costume
Je suis en pleine discution avec mes copines Rosalie et Suzy

Je suis en pleine discution avec mes copines Rosalie et Suzy

Aujourd' hui je vais me reposer car j ai l impression d etre passé sous un rouleau compresseur. J ai des courbatures partout. Oui c est comme ca quand on a pas trop l habitude de courrir partout faut dire que durant 3 jours je n ai pas quitter mon costume et je me suis promenner dans toute la ville
Vivement l année prochaine pour d autres surprises
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour le partage, dommage que ce soit si loin !!!<br /> Bizz
Répondre
E
merci pour les photos! c'est magnifique<br /> j'adore ce genre de "spéctacles"<br /> bravo
Répondre
L
Merci pour ce sympathique partage ! Une journée hors du temps certainement magique ! J'adore tes deux copines ;)<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
merci pour ce partage; j'aurais adoré .....<br /> bisous
Répondre
C
j'aurais bien voulu pouvoir venir !!!
Répondre
D
que c'est sympa ces manifestations...En plus avec un temps magnifique.<br /> Chez moi début octobre c'est la fête médiévale...J'adore Belle soirée
Répondre
R
c'est super ces manifestations !!!!!!! bisous
Répondre
N
Bonjour. Avez-vou reçu ma réponse à votre question posée au sujet de votre toutou? Je vous souhaite une douce soirée
Répondre
F
Quelle magnifique, manifestation! C'est bien agréable d'y participer mais en effet, il faut maintenant te reposer.<br /> Douce journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog