Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-06T22:12:45+02:00

mauvaise nouvelle

Publié par melisandre
Cette année n est décidément pas de tout repos surtout pour monsieur toutou qui c est fait opérer le mois dernier et qui dois de nouveau retourner en clinique
Apres l ablation de la prostate il dois se faire opérer de la vessie car il a des polypes que j espère non cancérigène. Il devra passer une nuit en clinique et après prendre des médicaments au moins pendant 2 mois
Bien sur le polype sera envoyer pour analyse. Je m angoisse pour mon chien que j aime plus que tout et je ne veut pas qu il souffre car c est un chien venant d un refuge
Je ne connais pas son passé mais depuis 8 ans que nous sommes ensemble c est le bonheur jamais de betises facile à vivre toujours de bonne humeur et copain avec tout les animaux
L opération aura lieu le 16 aout d ici la je vais profiter au maximum de mon toutou et je vais essayer de me pas lui transmettre mon angoisse
Apres l opération il faudra a nouveau lui remettre l abat jour ce ne sera pas évident pour lui
mauvaise nouvelle
Une photo de monsieur toutou qui se prend pour un chat et qui c est couché dans leur panier
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ce toutou !<br /> Quand on aime les animaux, on fait le maximum pour eux. Et ils nous le rendent bien.<br /> Bises, Erika
Répondre
V
pauvre toutou ; j'espère que tout va vite rentrer dan l'ordre ....<br /> bisous et câlin au toutou
Répondre
N
Pauvre monsieur Toutou ! on y tient à nos petites bêtes !! j'espère que tout ira pour le mieux!<br /> bisous et caresses !<br /> nelly
Répondre
S
Bon courage à vous, et je croise les doigts ...Bisous
Répondre
V
Courage a vous !
Répondre
M
J espere que tout va bien se passer pour ce gentil toutou, nos animaux nous donnent tellement d amour !<br /> Belle soiree
Répondre
R
oh pauvre Mr toutou, j'espère que tout se passera bien, j'envoie des ondes positives bisous bisous et caresses pour lui
Répondre
C
je comprends ton angoisse; il faut espérer que tout se passera bien ; <br /> <br /> nos petits prennent tant de place dans nos vies ;<br /> bon courage, caresse à monsieur Toutou, bisous
Répondre
N
Je me permets de préciser que Chiffonnette était atteinte d'une maladie de foie incurable ! C'est grâce à mon pharmacien que j'ai pu la sauver! Bon courage <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merveilleux pharmacien qui a su me conseiller
Répondre
M
Merci Nicole pour votre réponse.<br /> Bonne journée <br /> Schmutz
M
Nicole c'est intéressant ce que vous avez dis ,ça peut aider sur les chiens angoissés?<br /> Bonne aprèm
N
Une boule d'amour à n'en pas douter! Je comprends votre inquiétude! Nos animaux nous comblent de tant d'amour...Pas de chien en ce qui me concerne pour le moment, mais quatre chats depuis peu ( "un adorable petit dernier "oublié sur la route des vacances"!) Vous pouvez aider votre petit toutou par un traitement homéopathique préventif afin de limiter les suites opératoires, qu'elles soient physiques où émotionnelles. J'ai sauvé mon adorable "Chiffonnette" de l'euthanasie, par cette méthode....Câlins à ce gentil toutou et merci à vous d'avoir sauvé et aimé ce magnifique animal
Répondre
N
L'homéopathie est très efficace, notamment pour les troubles émotionnels des animaux comme pour ceux des humains! Un bon pharmacien pourra vous conseiller, mais vous pouvez aussi trouver la bonne substance et le dosage sur internet, également sur un livre traitant de cette thématique. N'hésitez pas! Je connais un jeune apiculteur qui soigne ses abeilles par cette méthode et je peux vous assurer que ces petites bêtes se portent bien et font un excellent miel...Je vous souhaite une joyeuse fin de journée et câlins à votre merveilleux compagnon.
S
Je comprends ton angoisse : je viens de vivre deux mois de stress avec un chat que nous avons recueilli et qui s'est fait percuté par une voiture qui bien sûr ne s'est pas arrêtée... Le pire est derrière nous : je te souhaite la même chose avec ton toutou. Prends bien soin de lui. Bisous
Répondre
Y
Et oui on s'attache et ils le rendent bien<br /> Bisous et bonne chance pour ce toutou
Répondre
D
comme je te comprends !!!! Tit bonhomme. J'espère que tout se passera bien. Il n'y a pas de raison ...Il a quel âge...Bisous à toi et grosses caresses pour lui. Donne des news
Répondre
C
Je comprends ton angoisse. Je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien, je t'envoie plein de pensées positives et plein de caresses pour lui. Bisous.
Répondre
M
Oh le pauvre!!!<br /> Il a de la chance de t'avoir ,car tous ne sont pas heureux et tu t'en occupes très bien.<br /> Tu ne donneras des nouvelles de l'opération <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Quand on aime les animaux ca nous fait mal alors prend bien soin de lui bises...
Répondre
N
Oh le pauvre ! Prends bien soin de lui, comme tu le sais le faire, avec ton ♥<br /> Gros bisous à toi et câlin à ton compagnon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog