Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-25T13:38:26+01:00

SAL de la peur

Publié par melisandre
Cette année je recommence de SAL de la peur avec http://chtinange37.canalblog.com/
J aime toujours autant halloween et j ai toujours autant voir plus de grilles a broder sur ce thème
Pour recommencer j ai choisi une grille de Madame Chantilly "drive lesson
Voila mon debut
SAL de la peur
J ai choisi une toile aida 8 marbré et les couleurs preconisé par la creatrice
La suite dans 15 jours
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Moi aussi j'adore broder halloween. Bonne broderie
Répondre
S
Un très beau début !!!<br /> bizz
Répondre
V
encore un beau projet début timide à suivre bises....
Répondre
N
Encore un beau projet de commencé ;) Bon amusement<br /> Bizzzz
Répondre
A
je te suivrai avec plaisir!
Répondre
N
sympa le début ! bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
joli choix !!!! bonne suite ....
Répondre
K
Le balai est déjà en place. C'est le plus important :-))))<br /> Bisous
Répondre
R
un très joli début !!!!!!! vivement la suite bizous
Répondre
M
tout mimi !<br /> bisous
Répondre
N
joli début!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog