Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-10T09:13:33+01:00

mes petites croix du nouvel an 1

Publié par melisandre

Je travaille toujours sur mon ouvrage du 1er voici mon avancée

 

Sur la photo on y vois bien toute les couleurs que j ai choisi. Modèle très agréable a broder parfois un peu de remplissage mais ca va les lettres ne sont pas trop grandes 

Bonne journée

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli début !!!! je me réabonne car je ne reçois plus rien ...<br /> bisous
Répondre
N
Jolies couleurs!!
Répondre
B
Bien beau début <br /> Bise
Répondre
N
un joli début!<br /> bises<br /> nelly yllen
Répondre
M
c'est un joli début, vivement la suite!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
D
tu avances bien joliment
Répondre
R
joli début bisous
Répondre
K
Bel ouvrage. Tu as déjà bien avancée.<br /> Bisous
Répondre
N
Ton ouvrage avance super bien. Bonne continuation.<br /> Belle journée
Répondre
C
ce sera joli !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog