Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-13T17:23:35+01:00

SAL madame la fée

Publié par melisandre

Comme je suis faible (et accesoirement j ai une tonne de grille madame la fée) j ai decidée de rejoindre le groupe annimé par pandoraminouche.canalblog.com/

Elle organise un SAL tout les 13 de chaque mois nous preseentons nos avancées

Pour ma part j ai choisi cette grille de madame la fée grille que j ai acheté chez emmaüs pour  un prix defiant toute concurence


 

En plus c 'est de saison Voila le debut de mon ouvrage

 

J ai opté pour une toile Aida 5.5 bleu pailettéej aime beaucoup broder cette ouvrage et je vous conseille de passer sur le blog de pandoraminouche pour admirer les travail des autres filles

Bonne soirée 

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Quel joli modèle. Joli debut. Bonne continuation.
Répondre
V
joli choix
Répondre
P
Hi, hi, chez moi aussi il y environ une 20 de grilles qui attendent sagement dans le carton à projets .... <br /> Alors tout comme toi je me suis décidé à me lancer chez une croipinette à réaliser "jour de neige" en sal ainsi je suis certaine d'en broder au moins 1 !<br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
V
Coucou,<br /> Joli modèle que je ne connais pas.<br /> bizxxx<br /> Viviane
Répondre
D
connaissais pas cette jolie grille<br /> Bonnes tites xxx
Répondre
A
Joli grille<br /> belle journée
Répondre
K
Très joli début. <br /> Bonne continuation.<br /> Bizzz
Répondre
N
Un bien joli début!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
N
Très bel ouvrage, bonne suite.
Répondre
M
Une jolie broderie ou il y a du boulot!! Comme Marie-Pierre je pensais pas qu'on pouvais trouver des grilles chez emmaüs!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
L
Encore un beau modèle de Mme la Fée !<br /> Bienvenue Mélissandre dans le groupe de Nicole.
Répondre
B
Cc, très joli début, très beau projet<br /> Bise
Répondre
C
tiens je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des grilles de point de croix chez emmaus !!
Répondre
R
houuuu très beau début bisous
Répondre
N
Soit la bienvenue parmi nous. C'est un très beau modèle que tu as choisi. <br /> Belle fin de journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog