Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-13T00:43:44+02:00

Gilet petite fille

Publié par melisandre
Gilet petite fille
Un autre gilet pour Eden . Un modele de la bergere de france
Alors vous en pensez quoi ? il me manque les boutons mais j irais mercredi a la mercerie
Maintenant je vais reprendre ma petite aiguille pour avancer un peu sur mes encours mais je crois que je reprendrais bien vite les grosses aiguilles
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
trop mignon!!-)
Répondre
M
merci c est gentil
S
j'adore!! bravo! as tu mis les boutons? lol
Répondre
M
non je n ai pas mis de boutons mais une pression juste en haut
L
Elle doit être toute belle la puce avec ! Joli travail ma souris !
Répondre
M
elle le porte deja
M
C'est très mignon ! Et puis, c'est facile à mettre et à enlever.
Répondre
M
oui tout a fait d ailleurs il est deja adopté
V
Merciii pour ton passage sur mon blog... je ne connaissais pas le tien... en tout cas super petit gilet... j'adore... bravooo <br /> bizz
Répondre
M
merci le gilet est un ancien modele de la beregere de france bonne journée à vous
M
C'est très réussi. Tu vas faire plaisir en l' offrant.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog