Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-19T23:36:28+02:00

encadré

Publié par melisandre
encadré
Ca y est je suis allée chercher ma broderie chez l encadreur. C est un modèle de Madame Chantilly
J ai pris beaucoup de plaisir à le broder et maintenant il est prêt pour le 31 octobre enfin un peu avant pour decorer ma maison
Ma broderie encadrée
Je retourne a mes nombreux encours
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
belle réussite ! j'aime beaucoup les modèles de Madame Chantilly, c'est super mignon
Répondre
M
oui moi aussi j aime beaucoup ses creations
V
Superbe broderie j adore bizzz
Répondre
M
merci bisous
S
Très joli et puis tu ne seras pas en retard pour Halloween.....
Répondre
M
non ca c est sur coté broderie je commence a avoir ce qu il faut mais j adore cette periode bisous
V
j'avais dû zapper cet article .... il est magnifique ton cadre !!!!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
M
merci bisous
N
Elle est magnifique, le cadre la met merveilleusement en valeur.<br /> Belle journée
Répondre
M
merci c est gentil cela fera olaisir a mon encadreuse bisous bonne soirée
N
C'est très joli!!!
Répondre
M
merci beaucoup bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog