Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-04T23:40:31+02:00

j ai craqué

Publié par melisandre
j ai craqué
Je sais que ce n est pas bien mais j ai craqué pour une nouvelle grille alors que je n ai pas fini la precedente mais en faisant du rangement j ai retrouvé une grille assez rapide a broder sur un thème que j aime beaucoup halloween
J ai presque fini si je ne traine pas trop demain cette broderie ira rejoindre le tas de grilles ou je dois chercher un montage
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Un très beau "craquage" !<br /> Belle soirée
Répondre
M
merci ca y est il est fini
C
ça fait du bien de craquer de temps en temps mdr<br /> bonne broderie
Répondre
M
c est vrai c est bien de ne pas toujours etre sage lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog