Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-09T20:08:23+02:00

dernier craquage

Publié par melisandre
dernier craquage
Aujourd'hui j ai reçu ma dernière commande des toiles des fils et un livre en prévision de Noël
J aime assez les publication crossstich c est un numero de compilation avec beaucoup de modèles pour noël et bien sur des toiles pour broder les grilles qui me font de l oeil depuis longtemps mais avant il faut que je finisse une grande partie de mes encours
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
De belles créations en perspective !<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
oui j espere arriver a faire quelque choses de chouette biz
V
Jolis achats hate de voir tes creas bizzz
Répondre
M
très prochainement bisous
A
Super tout ça!<br /> biz
Répondre
M
merci biz
N
J'aime beaucoup les modèles de noël. Où l'as tu commandé ?<br /> Belle soirée
Répondre
M
commande passé chez http://www.casacenina.fr/ biz
M
J'aime bien aussi ces revues et surtout celui de noêl!!<br /> J'ai des anciens mais celui là je pense aussi l'acheter<br /> Bonne soirée <br /> Myriam
Répondre
M
c est vrai ils sont super j aime aussi ceux sur halloween biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog