Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T18:05:43+01:00

broderie pour noel

Publié par melisandre
Bienvenue à mes nouvelles abonnées je suis très heureuse de vous accueillir dans mon univers
Un reste de toile une grille dans un vieux magazine et voila ma derniere grille brodé que je ferais en coussinet il faut juste que je trouve un joli tissus de noel dans les ton bleu
broderie pour noel
Je le trouve amusant ce petit nounours et il sera parfait pour le sapin de ma petite Eden
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super joli cet ourson! Bisous
Répondre
E
il est superbe!<br /> bisous
Répondre
N
Il est trop mimi!<br /> Bises
Répondre
M
coucou la Souris, merci pour ta visite à mon blog, j'espère te revoir par là!<br /> Joli blog que je découvre aussi!! adorable ourson, bien sage!!<br /> Bisou<br /> Mily
Répondre
V
trop mignon !!! superbe<br /> bisous
Répondre
S
Il est vraiment très beau !!!<br /> Bisous
Répondre
A
trop mignon!<br /> biz bon week end
Répondre
D
Il est adorable et plein de tendresse cet ourson.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Il est trognon ce p'tit ours.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Il est tout à fait craquant et mignon !<br /> Belle soirée
Répondre
D
il est adorable !
Répondre
M
il est trop mignon ce nounours ! bravo<br /> bisous
Répondre
R
oh qu'il est craquant ton nounours, j'adore !!!!! bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog