Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-23T17:35:47+01:00

SAL dimanche on finit

Publié par melisandre
Après les événements des derniers jours la vie reprend et pour moi meme si j ai encore du mal a sortir j ' ai repris l aiguille et tout d habord j ai repris un ancien ouvrage oublié dans un coin
Le modèle vient d un magazine Mains et merveilles c est la maison d Ansel et Gretel
Je l avais abandonné lachement à ce stade
SAL dimanche on finit
Et après la reprise j en suis la
SAL dimanche on finit
Le toit est sur la maison et je commence la bordure sur le coté ca avance
bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Oh je me rappelle de l'histoire d'Ansel et Gretel ;)<br /> Je me réjouis de voir la suite !<br /> Bizzzz
Répondre
V
très joli début me hâtes de voir la suite bizzz
Répondre
S
c'est pas une grille d'Abrial? ça me dit quelque chose ,je dois avoir ce numero ..; <br /> c'est dommage en effet d'avoir abandonné! mais heureusement que tu l'as repris!! bonne soirée
Répondre
S
Belle reprise, dommage de l'abandonner !!! bizz
Répondre
A
Très jolie maison!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
V
jolie reprise !!!<br /> bisous
Répondre
D
Chouette de reprendre cette jolie broderie.......Bonne continuation !
Répondre
M
très belle avancée<br /> bisous
Répondre
R
c'est trop joliiiii !!!! à ne plus lâcher bisous
Répondre
N
Elle est bien mignonne cette maisonnette, c'est une belle idée de reprendre cette broderie.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog