Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-08T15:48:12+01:00

SAL dimanche on finit

Publié par melisandre
Grace à ce SAL j ai deja sauvé de l oublie 2 broderies et comme j en ai pas mal encore je ne vais pas quitter de suite l aventure
Ma broderie finie
SAL dimanche on finit
La finition sera pour plus tard cette broderie va rejoindre les autres en attente de finition
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Trop beau !!
Répondre
C
c'est mignon ! et bientôt de saison !<br /> bisous<br /> Céline<br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
F
Elle est adorable, cette broderie . J'espère que tu n'es pas comme moi pour les finitions, elles attendent souvent longtemps!<br /> Belle journée
Répondre
A
Mignon cet ouvrage!Bravo<br /> biz belle journée
Répondre
S
Elle est très belle, ça aurait été dommage de l'oublier !! Bizz
Répondre
V
tu as bien fait de la sortir de l'oubli c'est très joli bizzzz
Répondre
M
elle est magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Elle bien mignonne cette broderie.<br /> Bisous
Répondre
R
j'adore ta broderie, ils sont trop beauuuux !!!!! bisous bisous
Répondre
E
elle est superbe! j'adore tu sais dejà coment la finitioner?<br /> je verrais bien une jolie banniere....
Répondre
N
Cela aurait été dommage de l'abandonner!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog