Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-26T15:19:42+01:00

shadow

Publié par melisandre
Tout le monde le sais j aime les chats d ailleurs j en ai plusieurs chez moi Bien sur chacun à son carractère mais dans le lot j ai deux syndicalistes
En voila une dans son activité favorite RALER et DISCUTER c est Shadow une de mes noire ( j e ai deux mais la seconde est calme discrete et super caline)
shadow
Pourquoi se mettre dans la panier alors que la corbeille à papiers est vide ? franchement !!!!! et bien sur elle rale elle veut ses friandises car en plus elle est extrémement gourmande et lègerement chef de bande cela lui arrive fréquement de faire la loi et meme de terroriser le seul matou de la tribue
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
hooo quel bonheur un chat noir je les adores je les trouves plus malin et <br /> gourmands
Répondre
S
Elle est trop belle !!! bizz
Répondre
V
trop beau ton matou bizzz
Répondre
M
va comprendre les chats!!! en tout cas elle est mignonne!!<br /> et ce k2 pour ta maman sera super!<br /> Bisou<br /> Mily
Répondre
V
très mignonne !!!!
Répondre
A
Pas de chats, mais 3 poules!<br /> biz
Répondre
M
Trop mignonne ,moi j'ai 2 p'tits chiens mais j'aime bien aussi les chats.<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
R
Shadow est superbe !!!! Ma pieper ne supporte pas la vue de ses compatriotes, donc seule à la maison !!!!!! bisous
Répondre
M
j'adore ! il est beau<br /> bisous
Répondre
D
j'ai un tit chien tout mimi et ne connais pas trop les chats !
Répondre
C
coucou j'ai trois chats et chez moi c'est didy qui commande ^^ <br /> mes trois chats sont bavards, et on est gagas d'eux ^^<br /> bisous et caresses à shadow
Répondre
N
Je fais partie d'une famille de 3 chats, et c'est un vrai bonheur. Moi, c'est une chatounette qui se prénomme "Chiffonnette" qui est une vraie pipelette, elle a une manière de jouer avec sa voix qui amuse tout le monde, et elle a aussi son caractère!! Une grande et belle complicité nous unit. Câlins à vos amis félins et bonne et douce soirée à vous
Répondre
N
J'ai un chat très bavard et qui râle tout le temps. <br /> Shadow est bien mignon. <br /> Belle fin de journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog