Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-07T00:13:36+01:00

Ualita

Publié par melisandre
Mardi j ai du dire adieu à mon Ualita. Ma chère minette avait 13 ans et hèlas un cancer. Je l avais adopté en meme temps qu Unelle sa soeur c 'était la meme portée
Ualita été adorable caline un vrai pot de colle très douce très sociable elle a meme servie de "maman" au différent chatons qui sont arrivés à la maison
Meme si je me suis fait une raison en me disant que c 'était mieux pour elle que par rapport à nous humains elle n ' a pas souffert le martyr. Malgrès tout ces arguments je pleure comme une gamine
Ualita
Ualita avec Shadow
Ualita
Avec Snowbell et Shadow toujours dans son role de "maman"
Ualita
Avec sa soeur Unelle
Ualita
Meli melo de chat Ualita avec Shadow et Gribouille
Que de bons souvenirs j ai eu avec cette minette c est toujours dur de dire au revoir. Je l ai accompagné jusqu au bout elle n est pas partie seule avec des étrangers. Elle restera dans mon coeur a jamais
Au revoir mon Ualita cherie
bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je suis de tout coeur avec toi, ton message me fait aussi pleurer...<br /> On les aime trop...<br /> Bisous
Répondre
D
je comprends ta chagrin....Dur quand ils partent nos copains poilus......Bisous
Répondre
B
C'est toujours très dur de perdre son animal, comme je te comprends, allez courage ma douce. Pleins de bisous de Picardie, Béatrice
Répondre
E
Je suis de tout coeur avec toi, je comprends parfaitement ton chagrin, 13 ans partagés avec Ualita, seul le temps pourra apaiser la tristesse de cette perte. On s'attache tellement à nos boules de poils... Courage! Bisous
Répondre
V
comme je te comprends ..... je partage ton chagrin .... bisous
Répondre
V
toujours triste la disparition d'un compagnon bizouuu
Répondre
Y
Tristesse je comprends<br /> Bisous
Répondre
C
pauvre petite<br /> je comprends ton chagrin
Répondre
A
quelle triste nouvelle, je te comprends, elle restera a jamais dans ton coeur.
Répondre
R
c'est toujours très dur de voir partir son chat ou autre mais elle ne souffre plus et elle est au paradis des matous bisous, bon courage
Répondre
C
Je te comprends c'est si difficile de dire adieu à ces petits compagnons qui nous ont donné tant d' amour.
Répondre
S
je suis de tout cœur avec toi.. je te compernds.; c'est toujours dur de perdre un de ses animaux ,surotut que pour notre cœur , ce n'est pas qu'un simple chat ,mais presque un enfant... enfin c'est ce que je ressens avec mes chats..<br /> comme tu dis tu l'as accompagné jusqu'au bout et ça c'est bien!!! je pense que les chats savent combien on les aime.... elle a du etre tellement heureuse avec toi... gros bisous
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec toi. Ce n'est jamais simple de voir nos amis à quatre pattes nous quitter définitivement, ils prennent une telle place dans notre quotidien que leur disparition est une terrible déchirure.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
Répondre
M
Je comprend tout a fait ta douleur mais si elle a souffert c'est mieux ce choix là!!!!<br /> Perde un animal c'est très dure car ils font partit de notre famille
Répondre
M
:( c'est triste, pauvre mimine, je sais ce que c'est , je comprend . Elles sont adorables <br /> amitiés
Répondre
N
Toujours difficiles ce moment mais tu as fait du mieux pour elle!<br /> Je pense bien fort à toi!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog