Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-26T13:19:47+02:00

SAL cuoere e batticuore 3

Publié par melisandre
Nous sommes lundi oui deja que le temps passe vite !!!! Donc comme la semaine dernière on se retrouve pour le SAL
J ai laissé mon ouvrage la
SAL cuoere e batticuore 3
Une semaine plus tard
SAL cuoere e batticuore 3
Pas beaucoup de changement juste quelques petites x. Faut dire que la semaine qui vient de passé s 'est écoulé a une vitesse folle j ai couru partout avec la reprise de l atelier couture et puis j ai un projet créer un club de point de croix dans ma ville donc faut demarcher les diffferentes instances pour avoir une salle faire les affiches pour se faire connaitre ect
La semaine qui vient sera tout aussi agitée mais je vais essayer je precise essayer detravailler un peu plus sur ma toile
Bonne soirée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
trop mignon !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
J'adore, c'est magnifique.<br /> Bon courage et bonne continuation pour ton club<br /> bisous
Répondre
S
petit à petit ,l'oiseau fait son nid ;-)<br /> ah la paperasse! mdr
Répondre
K
Tu as comme même avancé un peu. C'est très jolie. <br /> Bonne chance pour le club. Dommage qu'on habite pas plus près.
Répondre
E
C'est bien d'avoir des projets! Bon courage pour ce que tu entreprends!
Répondre
V
les journées sont trop courtes pour les brodeuses !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai que le temps passe vite.....et on avancé comme on peut!!<br /> Super projet!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
N
Trop bien ce modèle ♥<br /> Trop génial ton projet ;) Je croise les doigts pour que tout fonctionne à merveille :)<br /> Gros bisous
Répondre
C
voilà un beau projet que de créer un club de point de croix !!
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bisous
Répondre
C
Tu as tout de même avancé :) C'est une très bonne idée de créer un club de petites croix et ça doit en effet te donner du travail :) Bon courage. Bises
Répondre
D
et oui il file le temps lol.<br /> Elle est toute mimi cette petite sorcière. Bonne semaine
Répondre
R
elle a une tête bien gentille ta sorcière, bonne continuation bisous
Répondre
V
tu as quand même fait une jolie avancée .....
Répondre
N
Une jolie petite sorcière fait son apparition sur la toile. C'est une belle initiative de créer un club de point de croix, Bonne continuation dans les démarches.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog