Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-05T11:18:05+02:00

2 broderies encadrées

Publié par melisandre
Je viens de reprendre chez l encadreur 2 broderies
2 broderies encadrées
La grenouille est une broderie faite pour la fille d une amie toila aida 8 rose pale et fil DMC
La seconde broderie est de circonstance vu qu on est bientot à halloween je la i brodé sur une toila aida 5.5 marbré et des fils DMC
2 broderies encadrées
Alors vous en pensez quoi ?
Bonne journée
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Elles sont très belles et bien mises en valeur ;)<br /> Bizzzz
Répondre
N
jolis encadrements , trés sympa!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
2 jolis cadres !!!! bisous
Répondre
A
De jolis encadrements,bravo!<br /> biz
Répondre
L
De beaux encadrements qui mettent bien en valeur ces jolies broderies !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
J'en pense que c'est superbe, j'aime beaucoup les 2 <br /> bizz
Répondre
E
La grenouille est superbe. Pour le Halloween, tu seras pile poil au rendez vous!
Répondre
N
Les cadres mettent magnifiquement les broderies en valeur. Le rendu est superbe.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Superbe tour les deux!!<br /> Bonne aprèm<br /> Schmutz
Répondre
M
le rendu est magnifique ! <br /> bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ta grenouille bises
Répondre
R
super choix !!!!!! tes broderies sont bien mises en valeur bizous
Répondre
L
Quelle patience tu as !!!<br /> Bisous, Erika
Répondre
K
Très jolie. J'adore!
Répondre
D
bravo les cadres sont parfaits !
Répondre
P
Très jolies broderies, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog