Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-17T17:05:55+01:00

je m amuse

Publié par melisandre

Pour noel je me suis fais un cadeau une yaourtiere seb multidelice je peut faire les yaourt les fromages blancs et les desserts lacté meme des gateaux  sans oublié les yaourts a boire c 'est vous dire !!!

Premier essai des creme caramel

 

La yaourtiere en marche et voici le resultat

 

Tout le monde c 'est regalé et on gourmand d service les preferes a celles du commerce c qui veux dire que je pourrais en refaire lol

Bonne soirée

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super ton achat - tu vas te régaler<br /> on m'a offert une mais mon 1er essai, cela était du yaourt à boire<br /> il faut que je réessaie<br /> bizou
Répondre
B
Cc, super ! J'en ai une aussi, pas la même marque, mais on peut faire de supers desserts, on se régale ! Bise et bonne dégustation !
Répondre
N
Très alléchant!!
Répondre
N
j'adore , et j'aimerais bien m'en acheter une !<br /> bravo<br /> bises<br /> nellly Yllen
Répondre
K
Elles ont vraiment l'air très bonnes tes crèmes.<br /> J'ai aussi la multidélices et elle est génial.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Hhmm des bons yaourts maisons.
Répondre
D
miam !!!! ça a l'air rudement bon !
Répondre
M
il faudra que je me décide un jour à me l'acheter..............<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
R
top!!!! bisous
Répondre
D
je l'ai depuis plusieurs années, et j'en suis contente
Répondre
M
génial ! ça doit être super bon ! bravo<br /> bisous
Répondre
E
Le fait qu'elle fasse autre chose que des yaourts est tout l'intérêt et permet de diversifier les desserts...<br /> Bon appétit.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog